rehaussement 1

Extension de cils « méthode Cils à Cils »

L’extension de cils : méthode de « Cil à Cil » est un procédé de pose d’extensions de cils en soie sur chaque cils à 1 mm de la racine avec de la colle chirurgicale noire spécifique. Chaque extension de cils est déposée délicatement une à une le long de la frange des cils.
Le nombre d’extensions de faux cils varie en fonction du nombre de cils naturels. La longueur, l’épaisseur et la courbe sont définies par votre esthéticienne experte en fonction de la morphologie du visage et de la forme des yeux ainsi que l’effet désiré : « effet mascara naturel » ; « rallongement et épaississement » de votre frange ou « glamour, sophistiqué » plus marqué.
Cette méthode va agrandir le regard et redonner du volume et longueur à vos cils.
Après une pose complète ; un remplissage en moyenne toutes les trois semaines peut être réalisé pour entretenir et combler la frange.
La pose dure en moyenne 2h30, durée pendant laquelle vous êtes allongée les yeux fermés.

IMG_0582

Le jour de la prestation, nous vous demandons de ne pas venir maquillée et d’éviter de prendre rendez vous si dans les 15 jours précédents vous avez eu orgelets ,conjonctivites, inflammations ou rougeurs dans les yeux .

 

 

Afin de garantir un résultat optimal, nous vous conseillons pendant les 48h qui suivent la prestation de :
• Ne pas mouiller ou maquiller vos yeux
• Ne pas se laver les cheveux
• Ne pas aller au Spa, Hammam ou Sauna
• Ne pas utiliser un recourbe-cils mécanique
• Ne pas appliquer de produits gras sur vos yeux (produit bi-phasé , huile démaquillante, ou lait)
• Ne pas toucher, tirer ou frotter les extensions de cils
• Ne pas utiliser de cotons démaquillants
Au quotidien, il suffit de vous « coiffer » les cils avec votre goupillon offert en fin de séance ; afin qu’ils se mettent en place naturellement. Plus besoin de mascara !

IMG_0658